Re: péremption

On Sat, Feb 02, 2002 at 01:37:24AM +0100, Raphael Hertzog wrote:

> C'est bien pour cela qu'il y a wontfix ... pour dire que ca trainer
> encore longtemps. Moi je préfère les fermer au bout d'un certain temps.

  wontfix est surtout là pour montrer que le bug a déjà été ouvert,
  que le problème est connu et ne sera pas corrigé.
  Si on ferme le bug, il y a un « risque » de voir un nouveau bug
  ouvert et le développeur sera obligé de perdre son temps à des
  discussions dont tout a déjà tranché dans le bug taggé wontfix.

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>

http://marant.org