Re: péremption

Le Sat, Feb 02, 2002 at 01:37:24AM +0100, Raphael Hertzog [hertzog@debian.org] a écrit:

> C'est trop compliqué de fouiller les logs ... et puis s'il y a des zéros
> c'est peut-être parce que trop peu de personnes utilisent
> popularity-contest ...

Le manque d'utilisation de "popularity-contest" vient je pense d'un
manque d'information sur son existence. Je ne sais pas pour woody, mais
sur potato, il faut savoir qu'il existe pour avoir l'idée de
l'installer.
Si lors de l'installation il y avait une question "voulez vous
participer à popularity-contest" avec 1 paragrpahe d'explication, il y
aurait sans doute beaucoup plus de retour...

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com