Re: debian/rules (fut: Debian goes international ?)

On Thu, Jan 31, 2002 at 12:39:28AM +0100, Nicolas Chauvat wrote:

> Je sais bien que beaucoup de membres de Debian est perlophile, mais en
> python, y'a la réalisation d'un projet qui avait été sélectionné par le
> software carpentry :

  Que des utilitaires soient réalisés en Perl ou en d'autre langages
  importe peu en fait.
  Tant que Perl sera « Essential » (le paquet perl-base est essentiel
  au fonctionnement d'un système minimal) dans Debian, je pense que
  les outils écrits en Perl seront privilégiées (ils sont d'ailleurs
  écrits très proprement).

> Software Construction Tool aka SCons sis http://scons.sourceforge.net/

  Merci pour le lien.
  Le projet Aegis a lui aussi un équivalent à make si je souviens
  bien.

--
Jérôme Marant