Re: Debian goes international ?

Le Fri, Jan 25, 2002 at 03:04:12PM +0100, Patrice Karatchentzeff écrivait:
> de> traducteur et sur les outils dont il peut disposer. Mais je ne pense
> pas> que cela ait sa place dans la Debian Policy.
>
> Je serai curieux que tu t'expliques sur ce point-là, stp. Je partage
> assez le point de vue de Martin sur la question.

Je veux dire que la Debian Policy c'est des règles strictes qu'il faut
suivre, donc je ne vois pas l'intérêt d'y mentionner les outils qui
permettent de vérifier qu'un fichier .po est bien fait, etc.

Par contre, si debconf rentre dans la policy et qu'il faut spécifier la
manière de gérer les traductions (ex: un fichier par traduc ou pas)
alors là oui pourquoi pas.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faut de la documentation plus
claire sur le travail des traducteurs afin qu'ils puissent profiter au
maximum des outils existants.

Voilà, je suis plus clair ?

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com