Re: Cahier de doléance

> [...]
> sur debian-user-french.
>
> Je vous demande de rester relativement concret, ce n'est pas la
> peine de me dire "on veut des release stable plus souvent", ca tout le
> monde le sait et tout le monde le veut. Par contre si vous avez
> des idées sur comment y parvenir, alors oui n'hésitez pas. Ce qui
> m'intéresse aussi c'est tout ce que vous pouvez avoir à dire/suggérer
> autour de l'image de Debian, de la communication de Debian, de son
> organisation interne, de sa manière d'être en contact avec ses
> utilisateurs, de la manière de collaborer avec les développeurs, etc.

- je souhaite que la forteresse soit plus prenable pour devenir developpeur
et revenir au systeme datan.

- Et que non-free soit virer.

- je ne souhaite pas d'install graphique.

- que le responsable de la securité debian soit changé.

- que site web quitte vasoftware.

je completerais un peu plus tard. Tu viens à la linux expo ? à la no-zelig ?

Cordialement.
frederic