Cahier de doléances pour Debian, version devel

Bonjour,

j'envisage de me présenter aux élections Debian qui approchent.
Dans le cadre de l'élaboration de mon « programme » je souhaite
recueillir les idées/avis/suggestions des autres développeurs.

En gros, que souhaiteriez-vous voir changer dans l'année qui vient ?

J'ai lancé une enfilade similaire dans debian-user-french pour
receuillir les doléances des utilisateurs. Je vous demanderai donc
dans la mesure du possible de rester dans le cadre des doléances
de la part des développeurs si tant est qu'une telle notion
existe. :-) La fin de ce message est une recopie de mon message
sur debian-user-french.

Je vous demande de rester relativement concret, ce n'est pas la
peine de me dire "on veut des release stable plus souvent", ca tout le
monde le sait et tout le monde le veut. Par contre si vous avez
des idées sur comment y parvenir, alors oui n'hésitez pas. Ce qui
m'intéresse aussi c'est tout ce que vous pouvez avoir à dire/suggérer autour
de l'image de Debian, de la communication de Debian, de son organisation
interne, de sa manière d'être en contact avec ses utilisateurs, de la
manière de collaborer avec les développeurs, etc.

Merci d'avance de vos retours.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com