Re: validation de paquet-diff.gz

On Tue, 8 Jan 2002 22:02:01 +0100
Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau@free.fr> wrote:

> C'est quoi le nom du paquet ? sa version ?
> Il n'y a jamais trop d'informations pertinentes dans une
> demande à l'aide.

C'est volontaire. Pour éviter que ça dégénère par une
personnalisation inutile du problème... Ma question se veut donc
générale indépendammant du paquet (d'ailleur il me semble assez
(trop?) fréquent de trouver dans la tarball d'origine qqchose
comme appli-version/ au lieu de appli-version.orig/, au sens
Debian est-ce un bug ? )

[question à corréler avec l'ouverture
d'une section bug de paquets source sur le site officiel]

quels sont les bugs de paquets sources ? (doc/policy/ref ?)

> Pourquoi ne pas générer un deuxième diff et comparer le diff
> généré par tes soins avec celui fournit par le mainteneur ?
idée intéressante mais bcp de difficultés à prévoir, car pour
analyser le résultat, il faut que je construise le deuxième diff
en fonction de ce que je constate comme "problèmes" dans celui du
mainteneur...[il faut être relativement synchro avec le
mainteneur]=> difficilement automatisable :-(

> Sinon il faut regarder dans les sources de dpkg-source (script
> Perl) pourquoi tu observes ce comportement.

mouai, (surtout parce que c'est du perl ;-), je préférerai avoir
à lire une doc/ref/spec officielle de manière à déterminer si ce
que j'observe est un bug ou simplement une technique particulière

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano