Re: validation de paquet-diff.gz

Le Monday 07 January 2002 à 17:07:02, Georges Mariano a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> Ayant affaires avec un paquet ayant la curieuse propriété de
> non-compilation Debian (erreur de syntaxe sur un fichier .h
> modifié par le mainteneur) mais de compilation correcte des
> "sources" originaux  (orig.tar.gz), j'en suis venu à explorer
> plus finement le diff.gz fourni.

C'est quoi le nom du paquet ? sa version ?
Il n'y a jamais trop d'informations pertinentes dans une demande à
l'aide.

> La question n'est pas de savoir ce qui se passe pour ce paquet
> mais plutôt de savoir comment peut-on vérifier de manière plus
> ergonomique la cohérence du triplet (diff/orig.tar.gz/sources)?
> Par exemple existe-t-il une sorte de reverse-tkdiff qui
> fonctionnerait à partir du diff.gz pour vérifier les différences
> annoncées ?

Pourquoi ne pas générer un deuxième diff et comparer le diff généré par
tes soins avec celui fournit par le mainteneur ?

Sinon il faut regarder dans les sources de dpkg-source (script Perl)
pourquoi tu observes ce comportement.

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --