Re: backport Imagemagick

Le Fri, Oct 26, 2001 at 03:50:52PM +0200, georges mariano écrivait:
> ???????????? Pourquoi devrais-je avoir un but (sous-entendu dans la
> ligne Debian) ? Mon seul objectif, c'est d'avoir un système qui réponde
> à mes besoins.

Ce que tu dis là, nous prouves soit que tu es un parasite (qui veut
profiter sans rien rendre à Debian) soit que tu es un trolleur terrible
qui lance des discussions enflammées sans espoir quelconque de faire
changer quoi que cela soit.

> Mais quand on me répond que le système Debian est l'un des
> plus stable quitte à réinstaller la moitié de l'environnement des utilisateurs
> actuels pour une histoire de Debian Policy, je m'interroge.

Tu as du mal à assimiler un concept de base... tu ne respecte pas les
critères d'utilisation standard de Debian, et bien tu assumes.

> Personnellement, je me sens productif ici, en backportant ce dont nous avons
> besoins, je nous évite (enfin je crois) pas mal de problèmes de ...
> stabilité (cf la liste user). C'est toute mon ambition, même si elle passe
> par une technique que certains prennent pour impossible...

Il ne reste plus qu'à partager ton travail avec un peu plus de monde...

>  Ben si mes "diagnostics" sont étiquetés comme "n'importe quoi", c'est
>  plutôt foutu d'avance non ???

Oui, il faudrait :
- éviter les lignes pleines de point d'interrogation
- comprendre le pourquoi de tes difficultés et reconnaître qu'il y a
  d'autres objectifs importants dans Debian que le backport
- partager le fruit de ton travail (pas juste avec des mails assez mal
  formatés dans les listes Debian somme toute assez confidentielles)

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com