Re: backport Imagemagick

On Wed, Oct 24, 2001 at 05:24:34PM +0200, georges mariano wrote:
[...]
> Pour conclure, faudrait peut-être se rendre compte un jour que ce qui est
> 'unstable' chez Debian c'est _surtout_ les décisions humaines Debian,
> et pas les bugs des applis, ni la recompilation du tarball
> (90% de la validité du package)...
> On en vient à ne pas pouvoir installer un paquet pour des raisons
> "administratives" et non techniques...
> Faut arréter de délirer sur vos destriers blancs étiquetés Debian (ça rime!)...
>
> Je crois pas que ce soit la faute de ImageMagick si le paquet que je récupère
> ne se compile pas.

> [...]

Au lieu de t'énerver, tu aurais pu regarder si c'est un bug connu.
direction http://bugs.debian.org/imagemagick et là, ô miracle, qu'est-ce
qu'on voit ?
Seulement le responsable du paquet n'arrive pas à reproduire ce bug, alors
ce que tu peux faire, c'est lui conseiller de refaire la compilation après
avoir supprimé libmagick5-dev, ça pourrait donner une idée de la raison
pour laquelle ça recompile (apparemment) bien dans certaines conditions.

Denis