Re: [long] une idée pour faire avancer les choses

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> Bon, maintenant, tout ce que je dis c'est que le problème de
> l'intégration des infos dont il est question ici est réglé trivialement
> par un format "à la XML" où une info peut-être facilement déclinée
> selon un attribut (ici la langue)...
> [c'est marrant, c'est bien souvent le premier exemple donné
> d'application dans les bouquins d'intro à XML ................]
>
> Petit hic, il ne faudra pas rechigner à mettre à la poubelle un
> format qui à probablement fait la joie des (seuls?) développeurs perl
> ... ;-)

> [...]

  XML c'est bien à la mode, tout le monde en parle mais ce n'est pas
  approprié pour tout. Mieux vaut même ne pas avoir à l'éditer à
  la main.

  Par ailleurs, la structure des méta-informations des paquets est
  totalement plate, ce qui retire tout l'intérêt de ce format.

  Mais je ne pense pas que le débat porte sur une question de format.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>
              <jerome@marant.org>

CV consultable à l'adresse :  http://marant.org