Re: [long] une idée pour faire avancer les choses

Martin Quinson écrivait:
 > Ouille ! Si j'ai bien compris, le probleme que tu veux résoudre la est bien
 > plus large que celui qui déclanche des tempetes sur les listes Debian depuis
 > deux mois.

Oui :-) tant qu'à trouver une solution...

La localisation, ce n'est pas qu'une description : ce sont les .mo,
les descriptions, les manuels, etc.

Pourquoi faire une différence ? Sinon, il va y avoir un hack pour les
descriptions, un autre pour les .mo, un autre pour les manuels,
etc. Je comprends alors que le mainteneur de dpkg râle dans ces
conditions. C'est AMHA le *même* problème...

PK