Re: Vote au sujet de Michael Bramer

Le Thu, Oct 04, 2001 at 05:43:12PM +0200, Christian Marillat écrivait:

> Il faut reconnaître que ce n'est pas gérable (l'inclusion dans les
> paquets) même pour quelqu'un qui n'a seulement que quelques
> paquets. Prenons mon exemple :)

La discussion ne portait pas là-dessus, je pense aussi que laisser les
descriptions à l'extérieur au moins le temps de les rédiger est une bonne
solution.

Au besoin, il peut y avoir un serveur sur lequel tu peux récupérer
l'ensemble des description d'un tes paquets et tu pourrais mettre à jour
toutes les descriptions en 2 coups de cuillères à pot.

> Il faut m'expliquer comment je fais pour gérer tous ses fichiers. Une
> idée ?

Avec un outil qu'il reste à développer, ni plus, ni moins.

Le problème actuel qui est soulevé est plutôt l'opposition de certain à
ces initiatives d'internationalisation que ces problèmes techniques qui
seront facilement résolus si on arrive à se décider pour une solution
parmi celles proposées (ce qui risque malheureusement de prendre encore
pas mal de temps).

Amicalement,

PS: Sinon personne ne te force à avoir tes 70 paquets, au contraire Debian
encourage les mainteneurs à les "abandonner" s'ils estiment ne plus avoir
la capacité à les maintenir tous.
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com