Re: Vote au sujet de Michael Bramer

Christian Marillat wrote:

> J'ai actuellement 71 paquets plus 3 dans incoming et il y a seulement 11
> traductions de description (pour l'instant) 74*11= 814 et en sachant
> qu'il peut y avoir jusqu'à 42 traductions (Voir gnome-libs) 74*42= 3108
>
> Il faut m'expliquer comment je fais pour gérer tous ses fichiers. Une
> idée ?
>
> En plus chaque fois que je vais modifier une description, je vais
> recevoir 40 fichiers :-(

Je ne me sens pas vraiment en mesure d'exprimer un avis aussi tranché,
mais il me semble que demander aux mainteneurs de gérer eux-même les
traduction n'est pas une solution envisageable.

Comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui-mais-je-suis-vachement-d'accord, il
faut trouver une solution globale, propre, Debian !

Pourquoi ne pas avoir des paquets dpkg-<lang> qui contiendrait les
descriptions dans sa langue préférée ? Et un système avec des
alternatives pour choisir la langue qu'on veut pour les descriptions.

(remarquez que j'essaye de proposer une solution, alors allez-y mollo :)

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France