Re: system de rapport de bogues (comment ca marche)

Dans un message du 28 aoû à  9:36, Roland Mas écrivait :
>   Rôh lui eh, la concurrence déloyale...  Fabrice, tu peux aussi jeter
> un oeil sur Sourceforge, qui inclut notamment un système de suivi de
> bugs.  Et Sourceforge est packagé, disponible dans Debian (unstable
> pour le moment), et tout et tout.

rahlalala. Installez SF ! Installez SF ! (j'ai bon là ?)

Plus sérieusement, SF ça me semble de l'overkill si on a besoin
uniquement d'un système de rapport de bogues enfin amha...

Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

      A part of me left that only you knew will never be understood (RHCP)