Re: system de rapport de bogues (comment ca marche)

Guillaume Morin (2001-08-27 20:38:57 +0200) :

> Dans un message du 27 aoû à 20:36, Fabrice LORRAIN écrivait :

[...]

> Le paquet est debbugs.

> Il semble ce que soit difficile à mettre en place, as-tu jeté un coup
> d'oeil à des logiciels comme Bugzilla ??

  Rôh lui eh, la concurrence déloyale...  Fabrice, tu peux aussi jeter
un oeil sur Sourceforge, qui inclut notamment un système de suivi de
bugs.  Et Sourceforge est packagé, disponible dans Debian (unstable
pour le moment), et tout et tout.

  Si c'est pour des étudiants, j'ai rencontré des professeurs qui
étaient très contents de systèmes type Sourceforge, et qui utilisaient
autant la gestion de projets et les forums que simplement le suivi de
bugs.

Roland.
--
Roland Mas