Re: repertoire de construction des .deb

On 19 Dec 2001 17:12:17 +0100
Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> wrote:

> Je pense que c'est dh_builddeb.
>
> OPTIONS
>        --destdir=directory
>            Use this if you want the generated .deb files to be
>            put in a directory other than the default of ".."
>
> En espérant que ça fasse ton bonheur...

c'est déjà pas mal... merci.
Mais petit problème, pour utiliser cette option je dois modifier
le debian/rules (i.e l'appel à dh_builddeb tout à la fin)

Or je voudrais ne pas avoir à modifier ce fichier, est-il possible
de lu transmettre la valeur de cette option autrement ?
Je viens de regarder le source, on y cause d'une variable
$dh{DESTDIR}, petit hic, ne connaissant pas perl, je ne vois pas à
quoi cela correspond (peut-on passer par une variable
d'environnement?)

Il me reste la solution de déplacer le paquet construit
après l'appel de debian/rules binary ...

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano