Re: ITP: tkgate

Le 21 November 2001 à 5h16, Nicolas SABOURET, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> Mon conseil : tu prend les sources de tkgate, tu lis le manuel du
> nouveau mainteneur Debian et tu suis les instructions pour faire un zoli
> paquet.

Bonjour,
Bon, j'ai tout lu (enfin presque) et finalement, je crois que je
n'aurrai pas le temps de le faire. Donc Nicolas, si tu es toujours
disponible pour le faire, je n'y trouverai que des avantages.
Sinon et si personne d'autres ne veut vraiment le faire, je
m'interrogerai (peut-être) à nouveau en printemps 2002.

Merci.