Re: À lire (très court ;-)

Le Wed, 21 Nov 2001 00:30:54 +0100
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) écrivait :

[..]

> Pourquoi, je n'en ai pas le droit ?

Si si.

> Tes 2 messages étaient clairement élitistes, je me suis permis de te le faire
> remarquer.

Non, il suffisait d'avoir suivit la malheureuse escarmouche/troll entre
Raphaël et moi (entre-autre) il y a qq temps pour comprendre (d'où,
"j'essaye de prendre des pincettes pour dire les choses"). Il ne me
semblait pas que c'était si loin (ça devait être cet été, il me semble).

Et donc, toutes mes excuses si mes messages ont pu paraître "élitistes".

> C'est un jeu où il faut mettre des mots à la place des points de suspension ?
> Bon je vais essayer, mais je ne suis pas très fort, si tu pouvais donner le
> sens caché de ces phrases, ça me ferait gagner du temps.

En général, les petits points, ça veut dire que c'est chez comme
Maxwell(TM) (C) (R) ; pas besoin d'en rajouter... Mais, comme au jeu de
l'humour, tu es très fort, c'est sûr (je suis plutôt un triste, il paraît), je vais
arrêter les frais ici. Je suis un SALE ÉLITISTE-PÉDANT-ÉGOISTE qui-se-
prend-pas-pour-de-la-merde. Il faut le savoir, c'est tout.

                                                                        Nicolas