Re: À lire (très court ;-)

On Tue, Nov 20, 2001 at 11:50:22PM +0100, Nicolas Boos wrote:
> Le Tue, 20 Nov 2001 22:22:20 +0100
> barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) écrivait :
>
> [...]
>
> C'est toi qui me parles d'élite?

Pourquoi, je n'en ai pas le droit ?
Tes 2 messages étaient clairement élitistes, je me suis permis de te le faire
remarquer.

> Bizarre, tu utilises "contrit" (adj. du vocabulaire "courant" bien-entendu...) ; En
> deux mois (j'ai vérifié...), sur ex. debian-french tu as 2 contributions, adressée
> à un futur?[1] développeur Debian... Je sais bien que les "teen-users" sont de
> moins en moins marrants, mais je doute fortement que ton silence contribue
> beaucoup à résoudre le problème...

C'est un jeu où il faut mettre des mots à la place des points de suspension ?
Bon je vais essayer, mais je ne suis pas très fort, si tu pouvais donner le
sens caché de ces phrases, ça me ferait gagner du temps.

Denis