Re: À lire (très court ;-)

Le 20 Nov 2001 21:00:30 +0100
jerome.marant@free.fr (Jérôme Marant) écrivait :

>   Il manque aussi des explications.

Non, car je n'ai nullement l'intention de remettre de l'huile sur le feu. Et,
comme a priori tu es dans cette classe du dernier tiers de la courbe de
Gauss, tu ne devrais pas avoir besoin d'éclaircissements ; je pense
que "tout le monde" avait bien saisit le sens de mon premier propos.

                                                                       Nicolas

PS : Et en plus c'est passé sur linuxfr.org. C'est bien la preuve que l'on
       pouvait déborder le sujet sur une autre liste...