TkGate en paquet

Bonjour,
Je vous annonce que j'ai fait un paquet de TkGate (un logiciel de
simulation de circuit électronique numérique en tcl/tk). J'ai fait ce
paquet car je voulais essayer ce logiciel (et pouvoir l'enlever
proprement). Une demande pour son intégration dans Debian à été faite
et en février quelqu'un à dit qu'il le ferait mais depuis rien. Le
paquet ne doit pas respecter la Debian policy. Alors j'attend vos
conseils pour aller plus loin.
J'espère que je suis sur la bonne liste.
Merci.

PS: je peut vous envoyer le paquet (je n'est plus de d'espace web
depuis que forez est devenu payant).