Re: To be minimalist or not :-)

bonjour à tous,

Bien que le sujet puisse être le même, il ne s'agit pas ici
de la même préoccupation que Patrice, tout au plus une variante.

En backportant gconf, je comprends ceci :
- la compile debian demande libdb3-dev pour construire le paquet
- la compile upstream ne le demande pas
- en regardant la phase de configuration, il s'avère que db3.h
est détecté ou non, ce qui déclenche l'ajout ou non de la
compilation du backend db3

Il semble donc que
- pour upstream, ce backend soit facultatif
- pour le mainteneur, ce backend soit apparemment utile...

Ne connaissant pas trop ni gconf ni db3, quelqu'un peut-il
me donner quelques éléments pour déterminer quelle voie est
la bonne ? (j'imagine que la réponse n'est pas booléenne)

La question "analogue" à celle de PK pourrait se reformuler ici :
Comment décider que dans Debian telle fonctionnalité _doit_ enrichir
un soft ? (avec la conséquence d'un effet cascade sur les mises
à jour)

Merci

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59