Re: TkGate en paquet

Loïc Le Guyader wrote:

> Bonjour,
> Je vous annonce que j'ai fait un paquet de TkGate (un logiciel de
> simulation de circuit électronique numérique en tcl/tk). J'ai fait ce
> paquet car je voulais essayer ce logiciel (et pouvoir l'enlever
> proprement). Une demande pour son intégration dans Debian à été faite
> et en février quelqu'un à dit qu'il le ferait mais depuis rien. Le
> paquet ne doit pas respecter la Debian policy. Alors j'attend vos
> conseils pour aller plus loin.
> J'espère que je suis sur la bonne liste.
> Merci.

tkgate est en ITP (d'après le bugs courants sur wnpp) :
	http://www.debian.org/devel/wnpp/being_packaged
Sous le bogue No 85103
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?archive=no\&bug=85103

Le mieux, si tu écris anglais, est de poser la question directement à :
	Brian Ristuccia
	brian@ristuccia.com
	bristucc@cs.uml.edu
qui est l'auteur du ITP.

Ceci dit, je ne crois pas qu'il y ait de problème de policy (j'ai jamais
entendu parler d'un paquet GPL qui ne respectait pas la policy, au moins
pour figurer dans "contrib").

Si tu n'as pas de réponses d'ici 15j, reprend contacte avec la liste
debian-devel-french et on avisera.

Nico.
--
Nicolas SABOURET