Re: To be minimalist or not :-)

Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> writes:
> Bref, je propose (comme toujours dans ces cas-là) une modification de
> dpkg et apt pour ajouter un (ou deux) champs dans les en-têtes des
> pour le dernier mais cela permet d'aller au bout de la logique du
> raisonnement).

On peut aussi envisager d'avoir des dépendances minimales dans
Depends. Mais de modifier apt-get pour installer la version la plus
récente des paquets dépendants même si les dépendances sont
satisfaites.

Par défaut le comportement serait le même qu'actuellement. Avec
l'option --mindep apt-get n'installerait les paquets que pour
satisfaire les dépendances. Sinon il essaierait de réinstaller les
dépendances pour avoir les dernieres versions.

--
Laurent Pelecq