Re: To be minimalist or not :-)

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> a déclaré :

> Effectivement, l'utilisation de dh_shlibdeps lors de la construction du
> paquet conduit à ces dépendances. Et comme tu l'a dit 2x, c'est tout à
> fait compréhensible dans l'optique d'une distribution cohérente.

N'y-a-t'il pas un moyen pour un maintainer d'exprimer explicitement les
dépendances (avec les numéros de version), sans appeler dh_shlibdeps ?

Cette question est sans doute triviale pour certains, mais si cela
n'est pas difficile *techniquement*, les maintainers "consciencieux" ;)
peuvent alors renseigner le "min-depend" avec le système actuel.

Question parallèle : y-a-t'il un intérêt d'avoir des dépendances vers
les bibliothèques à jour ? Si on donne un depend vers une version X, apt
doit être capable de choisir la version >= X dans ses "pools".

Benoit

--
Si vous comprenez ce que j'ai dit, moi, j'ai rien compris.