Re: [HS] Re: Utilisation des alias @debian.org

Bon, pour anecdote,
je viens de prendre une pause café et faute de café, je me suis
rabattu sur "01 informatique" qui trainait, je lis
(num 1652 p16 en bas à droite)

<<plus les gens se déchargent sur la technologie pour communiquer
avec leurs semblables, moins ils font appel à leurs vertus
d'humanité.>>

bon, le contexte n'est probablement pas celui de cette discussion,
mais j'y vois un petit qqchose de commun...
ah oui, c'est tiré d'un bouquin dont le titre est
<<La réussite ne tient pas à un mail>>

# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59
# BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano