[HS] Re: Utilisation des alias @debian.org

georges a écrit :

 > C'est la que se trouve la faute de raisonnement (je trouve),
 > en tout état de cause, il ne nuit qu'à lui-même...

 > Généraliser à Debian, est une erreur de "lecture" et toutes les
 > mesures prises n'empècheront pas cette confusion, sauf une bonne
 > éducation du _lecteur_ pas de l'_émetteur_.

Tout le monde ne doit pas être de ton avis, puisque bon nombre de
société font mettre (ou rajoute automatiquement) un message en bas des
mails de leur employés qui dit en gros "ce message est confidentiel, il
n'engage que son auteur et pas la société X bla bla".

 > n'ai pas
 > alors, effectivement, il n'y a que des gens biens chez Debian :)

 > PS perso : pour la coloration des passages cités ça va mieux dans
 > mutt?? ;-)

Ca je ne sais pas, mais en tout cas il doit citer proprement,
contrairement au tien qui tronque les lignes citées trop longues, sans
reformater au moins avec un ">".

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org>
http://perso.LinuxFR.org/penso/