Re: backport Imagemagick

> Bah, la réponse est toujours la même : quand tu gères un parc de
> machines en production, tu ne peux pas faire n'importe quoi dessus.
> L'approximation et le débogage n'ont pas leur place. Dès-lors, le
> choix
> de Potato s'impose obligatoire (C'est Debian qui parle de stable...)
> et
> donc, corrolairement, le back-port pour tous les logiciels plus à
> jour...

  Je suis tout à fait d'accord sur le fait de conserver un système
  fiable.
  En revanche, "passer à testing" ne signifie pas forcément
  apt-get dist-upgrade ou upgrade.

  Il est toujours possible de mettre à jour les applications de manière
  incrémentale, par simple apt-get install, les unes après les autres
  quand on en a besoin. Avant cela, on peut toujours consulter le
  BTS pour voir si la version courante de l'application que l'on
  souhaite mettre à jour n'est pas bogguée.

  Je pense que l'on peut s'en tirer de cette manière et éviter des
  efforts inutiles.

J.M.