Re: automake 1.5

On Wed, Oct 10, 2001 at 05:59:03PM +0200, Denis Barbier wrote:
> Quelqu'un a suivi le thread sur automake 1.5 et peut m'expliquer
> pourquoi la solution de lancer autoreconf après avoir appliqué
> le .diff.gz ne reçoit aucun écho ? Pourtant, c'est pas mon idée
> au départ, donc elle doit pas être si mauvaise.

On n'avait pas amenée cette situation à debian-devel parce qu'il soit
difficile de resoudre les problèmes à chaque paquet, sinon parce qu'il
y a 200 paquets affligés par ce change d'automake.  On peut réparer
facilement les paquets individuels, mais il serait mieux pour la distro
si tous ces paquets n'étaient pas cassés entre-temps. :)

Steve Langasek
vorlon@debian.org