automake 1.5

Quelqu'un a suivi le thread sur automake 1.5 et peut m'expliquer
pourquoi la solution de lancer autoreconf après avoir appliqué
le .diff.gz ne reçoit aucun écho ? Pourtant, c'est pas mon idée
au départ, donc elle doit pas être si mauvaise.

Accessoirement, si un autre quelqu'un pouvait me dire si libsdl1.2
se compile correctement si on ajoute `autoreconf --force -i --foreign'
au début de debian/rules, ça me permettrait de me faire une idée
malgré le silence des vociférateurs habituels (les sources sont
dans http://people.debian.org/~branden/woody/source/).
Je n'ai malheureusement pas le matos qui me permet de faire cette
compilation.

Christian, est-ce que tu penses que les paquets de Gnome peuvent être
facilement corrigés, ou c'est chiant ?

Denis