Re: dependances tierces parties.

Le Tue, Oct 09, 2001 at 01:46:18PM +0200, Bill Allombert écrivait:
> Je pensais à fakeroot debian/rules binary...
> Si tu as un paquet pour woody et tu veux le compiler pour potato,
> tu fais juste 'fakeroot debian/rules binary'.
> Tu vérifie les Build-Depends à la main.

Tu as loupé un détail ;) Il se place dans la position de l'empaqueteur,
c'est donc à lui de rédiger le debian/rules et d'écrire des
Build-Depends.

Et je lui conseille de mettre des --with-gnuplot et de mettre gnuplot
dans les Build-Depends.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com