Re: dependances tierces parties.

Le Tue, Oct 09, 2001 at 01:13:06PM +0200, Eric Deveaud écrivait:
> et dans le cas d'un build a partir du paquet sources ??

C'est bien ce dont je parle, le Build-Depends est une dépendance qui
doit être satisfaite au moment de la compilation.

> absents sur la machine, ou a un path "exotique"

Il n'y a pas de path exotique pour un binaire qui est dans un paquet
Debian standard.

> dans ce cas (sans specification particuliere pour gnuplot/libgd)le
> configure se charge de trouver et ou d'invalider une partie du code.

Justement, il faut éviter cela d'invalider des trucs que l'on veut, d'où
le Build-Depends.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguer sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com