Re: dependances tierces parties.

On Mon, 8 Oct 2001, Raphael Hertzog wrote:

> En général, si ces options de compilation ne sont pas mutuellement
> exclusives alors on y met le maximum de fonctionnalités pour satisfaire
> le plus grand nombre d'utilisateurs.

c'est ce qui est fait actuellement.

> Et pour garantir cela, on impose explicitement ces options en passant
> les paramètres --with-<quelque chose> à configure (et on ne le laisse
> pas décider lui même) et on rajoute les "Build-Depends" correspondant
> afion de s'assurer que les fichiers nécessaires à la compilation de ces
> extensions sont disponibles.

et dans le cas d'un build a partir du paquet sources ??
je ne peux pas forcer l'utilisation de gnuplot et/ou libgd si ils sont
absents sur la machine, ou a un path "exotique"
dans ce cas (sans specification particuliere pour gnuplot/libgd)le
configure se charge de trouver et ou d'invalider une partie du code.

> Lorsque les options sont mutuellement exclusives

ce n'est pas le cas.

	Eric

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr *  or en tapant sur