[Fwd: Vote au sujet de Michael Bramer]

Et je dois même faire suivre les mails des copains ! ;-)

Nico.
--- Begin Message ---
On Thu, Oct 04, 2001 at 02:44:11PM +0200, Nicolas SABOURET wrote:

> Je sais que c'est très réducteur ce que je vais dire, mais j'ai d'autant
> plus l'impression que W. ne met pas de bonne volonté que Grisu propose
> en ligne une version de dpkg qui supporte la localisation.
>
> Alors je veux bien que ça ne soit pas "trivial", mais faudrait quand
> même pas se foutre de la gueule du monde.

Non, pas completement. C'est vrai que W met un mauvais esprit
impressionnant, mais notre version ne résout pas tous les problèmes. Le plus
gros, c'est la publication des traductions. Comment faire pour que les
messages traduits arrivent sur la machine au moment ou tu fais apt-get
update (ie, avant que tu installe le moindre paquet, et meme avant que tu
télécharge le moindre paquet). C'est cet argument qui a tué nos travaux.
Pour l'instant, il faut faire apt-get update ; apt-get install <bonpaquet>
et apres tu peux faire dselect. La solution propre doit corriger ca.

Mais on peut pas expérimenter et avancer pour l'instant, alors status quo...

--
Un clavier azerty en vaut deux.

--- End Message ---