Installation Debian 3.1

J'ai les deux DVD de Debian 3.1!
J'essaie vainement d'installer!  L'!installation (tout par défaut) fonctionne correctement jusqu'au re-démarrage!
Grub, Lilo ou GaG ne détectent jamais l'installation de Debian!
J'ai trois disques. L'un avec XP Pro français!  Que j'installe Debian sur l'un ou l'autre des deux disques durs, au redémarrage, c'est XP qui démarre sans aucun choix possible!  Après 10 installations....  J'en ai ras le bol!  Avec RedHat (version documentation) tout a fonctionné du premier coup!  Une des installations m'a même obligé à re-installer XP et m'a fait perdre toutes mes données, y compris mon backup!
Merci à vous pour cette saloperie!

Philippe Labio
Avenue de la Brise, 8
1420 Braine-l'Alleud