bonjour

COMOE  Duverney Yves
Adresse:comoe_duverney_yves@yahoo.fr

      Salut,  Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entree
dans le rapport d'affaires avec vous. Je vous prie par consequent de prendre acte, sans vous etonner du choix que je porte sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunite pour prendre contact de vous, j?ai longtemps prie et reflechi avant de prendre cette decision.

Je pense que vous etes digne de la recommandation de ma priere donc une personne honorable de confiance avec qui
je peux faire des affaires.

Ainsi je n'ai aucune hesitation a me fier a vous pour des affaires simples et sinceres. Mais meme si nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous ne nous sommes jamais rencontres, je crois fermement que sur la base du droit d?assistance humanitaire qu'une confiance veritable peut naitre de notre communication et favoriser ainsi un veritable partenariat entre vous et moi.

Aussi c'est avec un reel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la capitale economique du Benin (AFRIQUE de l?Ouest) ou je vis presentement. En effet, Je suis M. COMOE DUVERNEY YVES, fils unique de M. COMOE KOUAO DUVERNEY.

Mon pere etait un negociant de cafe cacao et exploitant d'or a ABENGOUROU a l?est de la COTE d'Ivoire, mon pere a ete
empoisonne a la penurie par ses associes d'affaires
sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.

Ma mere est morte quand j'etais plus jeune. Avant la mort de mon
pere en novembre 2003 il m'a secretement appele a cote de son lit et m'a indique qu'il y a la somme de Trente six millions de Dollars Americains( 36.000.000 USD) contenus dans Deux (2) malles metalliques de dix-huit millions de Dollars americains (18. 000. 000 USD) chacune qu'il avait en cash a la maison.

Il m?a egalement explique que c'etait en raison de cette
richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes
d'affaires.

Il a aussi souhaite que je cherche un
associe etranger dans un pays de mon choix ou je
transfererai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens
immobiliers ou la gestion d'hotel.

Suite donc a cette douloureuse situation, et a la situation socio-politique de mon pays (la guerre civile), j'ai pris la decision de m'exiler de la COTE d'Ivoire mon pays vers le Benin avec toute la richesse de mon pere.

Avec l'aide de Dieu, j?ai pu transporter les malles contenant les fonds de la C'ote d'Ivoire a Cotonou au Benin.

Alors, j?ai fait consigner les malles dans une Societe de Securite et de Consigne ici a Cotonou au Benin par mesure de prudence.

J?ai pris le soin de declarer les malles au moment du depot de celles-ci dans cette Societe de securite et de consigne ici a Cotonou au Benin comme contenant des tresors de famille.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des
manieres suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel
Transferer cet argent.

(2) pour des investissements dans de differents projets remunerateurs de revenu.

Ceci etant la stricte confidentialite de cette operation, m'oblige a faire recours a vous qui saurez mieux apprecier la presente opportunite
Dans la mesure ou :

Ainsi dit, Monsieur je suis dispose a vous offrir 20% pour l'aide que vous allez m'apporter et 5% pour les depenses effectuees lors de la realisation du projet sur la totalite des fonds et une grande partie de ce qui va me revenir apres le partage entre vous et moi sera destinees a effectuer des investissements dans des activites remuneratrices de revenu a l'etranger.

Par mesure de confiance entre vous et moi, je me propose de vous designer aupres de cette societe de securite comme beneficiaire des malles, ce qui vous donne les memes droits que moi sur lesdites malles contenant les fonds et vous permettra d'avoir acces au sein de cette societe de securite lorsque vous allez venir ici a Cotonou au Benin pour que ensemble vous et moi puissions effectuer le retrait des malles.

Je vous souhaite une bonne comprehension et vous prie de prendre contact avec moi soit par mon adresse email:comoe_duverney_yves@yahoo.fr ou par telephone au : pour une conversation de vives voix avec vous pour vos suggestions et vos proposions.

Mais le plus important est d'abord de pouvoir effectuer le retrait des malles pour que vous et moi puissions disposer des fonds.

Pour le transfert des fonds, nous nous rapprocherons vous et moi d'un cabinet financier ici a Cotonou pour solliciter son concours et ses services.Ce cabinet pourra nous aider a transferer les fonds sur vos comptes.

Je vous prie donc de me dire le plus tot possible du fait de l'augmentation jour apres jour des frais de consigne desdites malles, quand vous pourrez venir me rencontrer pour une programmation et le retrait des malles ici a Cotonou au Benin.

NB:J'aimerai que vous m'ecriviez a mon adresse e-mail personellequi est le suivant:comoe_duverney_yves@yahoo.fr

Bien de chose a vous et a votre famille Que Dieu vous benisse Cordialement

COMOE DUVERNEY YVES