Re: Problème pour accèder au disque D en dual boot avec Windows 10

Le mercredi 10 novembre 2021 à 13:14 +0100, lists.debian@netc.eu a
écrit :
> Bonjour Didier,
>
> Je viens de tester les plugins :
> J'ai copié les plugins systcomp (ntfs-plugin-80000017.so) et dedup
> (ntfs-plugin-80000013.so) dans le dossier /usr/lib64/ntfs-3g/ (j'ai
> du créer le dossier ntfs-3g).
>
> Après avoir redémarré mon PC j'ai toujours le même erreur.

Je ne suis pas affirmatif mais il est possible que le répertoire
/usr/lib64 ne soit utilisé que sur des installations en double
architecture 32+64 bits, peut-être en 64 bits purs, faut-il copier les
plugins dans /usr/lib/ntfs-3g/. Je viens de vérifier: je n'ai quasiment
rien dans /usr/lib64 (PC avec Debian en 64 bits purs, pas en double
architecture 32+64)

Tu ne risques rien à faire le test en copiant les plugins dans
/usr/lib/ntfs-3g/...