Re: Problème pour accèder au disque D en dual boot avec Windows 10

Bonjour Didier,

Je viens de tester les plugins :
J'ai copié les plugins systcomp (ntfs-plugin-80000017.so) et dedup (ntfs-plugin-80000013.so) dans le dossier /usr/lib64/ntfs-3g/ (j'ai du créer le dossier ntfs-3g).

Après avoir redémarré mon PC j'ai toujours le même erreur.

Je pense que je vais essayer de désactiver la compression pour voir ce qui cela va donner... Je vous tiens au courant une fois les manipulations terminés.