Re: Accès à compte Gmail impossible avec Kmail

Bonjour,

J'ai le même problème et ne suis pas parvenu à le résoudre, ce qui n'est pas plus mal, c'est un encouragement à se dégoogleiser.
Ca ne répond pas à la question, mais la solution qui me convient bien, c'est de configurer mon compte gmail pour rediriger l'ensemble des courriels qui me sont adressés vers une autre adresse.
Ce qui me permet de me dégoogleiser en douceur en répondant à mes courriels avec ma nouvelle adresse.
A le longue, mes correspondants n’utiliseront plus mon adresse gmail.

--
Benoit

Sent with ProtonMail Secure Email.