Re: Accès à compte Gmail impossible avec Kmail

Le ven. 4 sept. 2020 à 15:18, ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr> a écrit :

> Et à force que gmail bloque mon accès imap j'ai supprimé le compte.

Je comprends...  et je subis la même mésaventure.
Je suis en mode POP (port 995) et IMAP (port 993) pareil.
Ceci m'est arrivé en mode itinérant (vacances),
notifications me demandant si c'était moi.
Depuis, niet, plus de connexion possible depuis Kmail.

C'est normal, gmail n'autorise plus que oauth2 afin que les applis n'aient plus ton mot de passe

Si tu auth avec oauth2 IMAP et SMTP marche tres bien