[HS]Re: Liste des IP des dépôts Debian

Bonjour,

Je tag HS le sujet,

* car il propose une solution, qui peut intéresser
d'autres personnes, mais est incompatible avec mes contraintes
professionnelles

* il ne reponds pas a ma question qui est volontairement "fermée" pour
  ne pas expliquer tous les rouages de mon entreprise : avec ces forces
  et faiblesses par exemple.

Le Sat, 18 Jul 2020 16:01:56 +0200,
Erwann Le Bras <erwann.le-bras@laposte.net> a écrit :

> [...]

Nospam, a raison pour mon cas cette solution n'est pas pérenne;

> Bernard a oublié le point d) : lancer le script tous les jours et
> mettre à jour la liste des IP

Cela suppose que mon équipe réseau s'attribue la charge de faire
cela... et ils ont vraiment autre chose à faire !
Et cela suppose aussi que vous connaissiez l'infra réseau de mon
entreprise pour supposer que cela soit aussi simple