Re: Liste des IP des dépôts Debian

----- Mail original -----

bonjour,

pourquoi vouloir continuer de mouler sur son rocher alors que
la solution est très facile à trouver ?

voici ma solution :

-a) utiliser la liste officielle des dépots debian indiquants les domaines
-b) réaliser un scipt utilisant dig (dnsutils)
-c) extraite l'adresse IPv4

merci pour ton aimable attention

bien à toi
bernard