Re: [HS] Cloner depuis Debian un disque Win10 Lenovo

On Thursday 18 June 2020 11:47:52 steve wrote:
> ...mais je ne peux pas non plus laisser passer des fake news pareils> :)
> Ce que tu dit est tout simplement faux et ce n'est pas la meilleure
> stratégie pour défendre le logiciel libre que de raconter n'importe quoi
> sur le logiciel privateur. C'est tout à fait puéril et contre-productif.

Oser écrire que j'alimente des "fake news", est de la pure diffamation.
(suffit de relire mes écrits).

> La réponse est dans la question.

Non, GNU/Linux est bien un système de Liberté,
et sûrement pas M$-Windows.
Et tu vas encore répondre, que c'est du "fake-news".

(ici, c'est une liste pro-logiciels Libres).

L'appel du 18 juin 1940 aujourd'hui, je préfère celui qui l'a prononcé,
que l'autre du 17 juin.