Fwd: À la recherche d'une imprimante laser multifonction N&B

Le mer. 10 juin 2020 à 09:46, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :

> Justement parce qu'en usage occasionnel le jet d'encre est une catastrophe et coûte un bras !

Pour l'anecdote, vers 2000, je m'étais amusé à calculer le prix au
gramme de l'encre liquide avec mon directeur de thèse : 17000 francs
le gramme ! C'était plus cher que certains produits biologiques
purifiée utilisés
dans les expériences de biologie moléculaire ! J'ignore comment ont
évolué les prix, car à mes yeux l'impression à jet d'encre est
purement et simplement une arnaque, et il y a fort longtemps que
j'utilise chez moi une imprimante laser, sans tous les problèmes de
séchage d'encre et autres encrassage de buses déjà évoqués ici.
[...]
> --
> Daniel
>
> En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les
> plus dures de ma vie
> George Best

Éric Dégenètais
Henix