Re: À la recherche d'une imprimante laser multifonction N&B

Bonjour,

Sébastien Dinot a écrit :
> Mes enfants, mon épouse et moi-même imprimons avec parcimonie, mais
> régulièrement des documents. Je ne saurais le chiffrer en nombre de
> pages, mais ce sont des centaines qui ont été imprimées.

L'interface d'administration de l'imprimante m'indique que j'ai imprimé
2649 pages depuis que j'ai cette imprimante, dont 1939 avec le toner
noir actuel (dont la capacité résiduelle est estimée à 20 %).

Cela fait une moyenne d'environ 400 pages/an.

Pour le noir et blanc et en comptant le papier (5 € la ramette de 500
feuilles), l'impression me revient donc à 5,5 centimes/page (hors achat
imprimante).

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr