Re: Configurer un serveur secouru par onduleur

Sébastien Dinot a écrit :
> http://www.apcupsd.org/

Comme son nom l'indique, ce logiciel prenant essentiellement en charge
les onduleurs de la marque APC, j'ai recherché par principe ce qui
existait pour d'autres marques et je suis tombé sur NUT :

https://networkupstools.org/

Bien que la dernière release officielle date de mars 2016, le dépôt Git
montre que le code continue à évoluer mollement (il s'agit sans doute de
corrections de bogues) :

https://github.com/networkupstools/nut/graphs/code-frequency

NUT supporte les onduleurs d'un grand nombre de marques :

https://networkupstools.org/stable-hcl.html

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.dinot@free.fr