Re: Avis sur imprimante/scanner/photocopieur

Le jeudi 22 août 2019 à 08:40 +0200, Cyrille Bollu a écrit :
> J’ai arrêté les jets d’encre il y a 3-4 ans. Pas moyen de garder cela
> fonctionnel plus de qques mois (il semble que c’était du à ma faible
> utilisation. WTF, c’est justement parcque j’imprimais pas bcp que je voulais
> pas investir dans une laser!?!).

J'ai une HP Envy 7640 depuis plusieurs années et elle est toujours
fonctionnelle. Pourtant je n'imprime pas tous les jours. Par contre elle est
allumée quand le PC est allumé.
Et si jamais une tête se bouche, un changement de cartouche résout le problème
vu que la tête fait partie de la cartouche.
Mais je pense passer au laser quand même pour d'autres raisons: impression sur
papier étanche, sur étiquettes métalliques, etc. qui ne sont pas compatible jet
d'encre.
Je pense m'orienter vers une HP M281.

Gaëtan