Re: Avis sur imprimante/scanner/photocopieur

J’ai arrêté les jets d’encre il y a 3-4 ans. Pas moyen de garder cela fonctionnel plus de qques mois (il semble que c’était du à ma faible utilisation. WTF, c’est justement parcque j’imprimais pas bcp que je voulais pas investir dans une laser!?!).

Puis, finalement, j’ai acheté une imprimante laser: best deal ever! C’est toujours la même que j’ai depuis. Au final ça me coûte nettement moins cher que toutes les jets d’encre que j’aurais achetées entre-temps.

Donc, mon expérience: utilisation personnelle non intensive => laser!

Cyrille