Re: Avis sur imprimante/scanner/photocopieur

Salut

mon avis perso qui vaut ce qu'il vaut....

pas d'utilisation intensive = tu n’achètes rien et tu vas au copyshop du coin si tu as (vraiment) besoin d'imprimer

si tu es flemmard/et/ou un peu plus riche : une imprimante laser NB + un scanner dédie (c'est ma conf...) et pour la couleur > copyshop

si tu es beaucoup plus riche : un multifonction couleur laser (mais alors bonjour le toner couleur!)

bref: même en utilisation perso, j’éviterais les jets d'encre. Paradoxalement, surtout si tu imprimes peu, puisque les "nettoyages du système d'impression" te vident les cartouches et moins de deux.

Le 21/08/2019 à 21:38, Christophe Poulain a écrit :alut
Bonsoir,

avant de me lancer dans cet achat de matériel, quels seraient les possibilités d'achat sachant que ce sera uniquement pour une utilisation personnelle, sans utilisation intensive ?

Merci pour toutes pistes.

Christophe